Je suis sourd ou malentendant. Comment puis-je contacter le 119 ?
Le service met en place un dispositif afin de vous permettre de nous contacter en langue des signes française (LSF) pour évoquer une situation d'enfant en danger ou en risque de l'être.
Cette fonctionnalité est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 12h.
Pour en savoir plus, vous pouvez découvrir cette vidéo de présentation.
Pour accéder à la vidéo conférence LSF, cliquer sur ce picto
Vous pouvez également, à tout moment, évoquer une situation par écrit en utilisant le formulaire « Besoin d’aide ? »
Attention :
En cas de danger grave et immédiat, il faut impérativement contacter les services de première urgence :
Par téléphone : les services de police ou de gendarmerie (17 ou 112), les pompiers (18 ou 112) ou le Samu (15).
Si vous êtes une personne sourde, sourdaveugle, malentendante ou aphasique : contactez le 114 en visio par l’application mobile «urgence114», par la page web www.urgence114.fr ou par SMS